Surveiller votre boutique de caftan avec une camera espion

Par défaut

camera espion

camera espion

Suite à différents événements bizarres survenus dans le stock de ma boutique de caftan marocain, j’ai souhaité partagé ma mésaventure avec vous. Eh oui, comme tout commerçant ou e-commerçcant (dans mon cas), le stock de caftans n’est malheureusement pas stocker dans mon ordinateur mais plutôt dans un local comme dans une boutique de caftan traditionnelle. Suite à plusieurs vols, J’ai dû faire l’acquisition de camera espion pour surveiller 24h sur 24 mes caftans marocains.

Une histoire dure à digérer et qui pourrait choquer les plus sensibles d’entre vous. Les seules personnes ayant accés au local des caftans et que nous allons devoir surveiller avec ma nouvelle camera d’espionnage (nous parce que j’ai un chat que s’appelle TAKCHITA) sont : Ma femme de ménage (Rita), mes conseillères vendeuses (Rhanouna et Batata) et le magasinier (Omar Raddad).

Aprés avoir installé nos cameras espion, TAKCHITA et moi avons attendu une semaine d’enregistrement continu dans le local de caftan puis sommes allés à la centrale de vidéo surveillance pour analyser les vidéos enregistrées. Devinez qui était le coupable??

Faux Ce n’était pas Omar Raddad

C’était TAKCHITA mon fidèle chat, qui revendais mes caftans marocains à moitié prix dans mon dos à d’autres chats qui font du business dans l’arrière cour de leur résidence

 

 

Laisser un commentaire

